Les IST ou MST
La prévention
L'hermaphrodisme
La puberté
Le sexe féminin
Le sexe masculin
La masturbation
Le cunnilingus
La fellation
Agrandir son pénis
La perversion
Top 10: femmes
Top 10: hommes
Tchat rencontre
Webcam Sexy
Test
Poser une question?
Mettre en accueil
Mettre dans favoris
Contact Webmaster
 
 
 
 
  Les perversions sexuelles :  
 


 

On entend généralement par perversion « une déviation par rapport à l'acte sexuel normal » défini comme visant à obtenir l'orgasme avec une personne du sexe opposé.

Le fétichisme : Cette particularité n'atteint que les hommes; il n'a, en effet, jusqu'ici été relevé aucun cas de fétichisme féminin. L'intérêt du fétichiste se fixe d'une manière exclusive ou prédominante, soit sur une partie du corps (seins, fesses, cuisses, yeux..), soit sur des vêtements (chemise, soutien-gorges, chaussure.), soit sur un objet (parapluies, bijoux..), soit enfin sur une particularité physique (femme de couleur, cheveux roux..) ou une infirmité (pied bot, moignon..). Les fétichistes collectionnent les chemises, bas.. Et se procurent parfois par vol (coupeur de natte ...). Le choix de l'objet correspond à une logique interne subtile et inconsciente et sans cet objet, l'orgasme n'est pas possible. En l'absence de partenaire sexuel, la possession et la contemplation du fétiche suffisent à provoquer la jouissance érotique. Le fétichisme corporel plus rare passe plus souvent inaperçu. L'impuissance n'étant pas totale mais il condamne néanmoins le fétichiste à une recherche difficile d'un certain type féminin nécessaire à sa jouissance.

 Le sadisme : Il tient son nom du célèbre marquis de Sade qui au XVIII siècle décrivit le premier cette forme de plaisir consistant à infliger au partenaire sexuel des souffrances physiques et morales pour obtenir l'orgasme. Le sadique martyrise et  jouit des douleurs qu'il dispense. Les cris de ses victimes aiguisent son plaisir et lui procurent une jouissance érotique intense. Le sadisme peut hélas aller jusqu'au meurtre.

Le masochisme : Il tient son nom d'un littérateur: Léopold De Sacher Masoch ; les héros décrits dans ses livres éprouvaient un plaisir intense à être battu par les femmes aimées. Le masochiste ne parvient à l'orgasme qu'à condition d'être battu ou humilié. Il lui faut être victime pour jouir. Aussi, il est difficile de dissocier le masochisme du sadisme tant ils sont complémentaires et peuvent être réunis sous le terme de « algolagnie » (algo=douleur et lagneia=coït). Le masochisme est "l'algolagnie passive" et le sadisme "l'algolagnie active". Ce terme renvoie à une structure psychologique archaïque où la relation « duelle » est une relation de domination/soumission.

L' exhibitionnisme : L'exhibitionniste se déshabille ou découvre ses parties génitales dans le but d'arriver à une satisfaction sexuelle, généralement devant des femmes ou des enfants. Ses mimiques et ses postures sont indécentes et son manège vécu de façon intolérable par son public involontaire, le conduit généralement entre les mains de la police. Les exhibitionnistes sévissent dans les parcs et les jardins publics et, parfois, à la sortie des écoles. C'est une perversion très connue où l'importance de choquer le témoin est primordiale. En effet, le rôle du regard est important, essentiel, tant le regard du témoin, choisi en général jeune, pur, chaste, vierge, que le regard du sujet lui meme. L'exhibitionniste prend plaisir à se dévêtir et peut parvenir ainsi à une satisfaction sexuelle.

La nymphomanie : Cette particularité de la vie sexuelle féminine n'entre pas dans le cadre des perversions, il s'agit d'une perturbation de la sexualité dans les sens de l'exagération. En effet, la nymphomane est douée d'un appétit sexuelle pratiquement inépuisable, d'autant plus aiguise qu'il lui est impossible d'arriver à l'orgasme. Paradoxalement, la nymphomane est une frigide. Pourtant, son besoin est réel et sa recherche de la satisfaction apaisante a quelque chose de désespoir.

 La pédophilie : La pédophilie ou l'attirance vers les jeunes enfants est une perversion généralement masculine et, malheureusement, qui en est atteint lutte de toutes ses forces contre cette tendance, impérieuse, dangereuse, car elle peut aboutir à un meurtre. Elle relève de la psychiatrie, mais le sujet qui en est atteint vient rarement consulter tant il se sent monstrueux et incapable d'avouer son penchant. Pourtant, sans aide appropriée, il ne pourra résister et finira par passer à l'acte.

 

 
  Vidéos et Lives Show XXX :  
 



 
Copyright (c) 2005 GI91 pour Question Sexe